>
 OÙ ACHETER NOS PRODUITS ?

La gamme Vichy Célestins

Questions-Réponses

Vous êtes un consommateur et vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, n'hésitez pas à nous contacter, nous nous efforcerons de satisfaire vos attentes. Vous êtes un professionnel et vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, n'hésitez pas à nous contacter.

1) Où et comment conserver sa bouteille d'eau Vichy Célestins ?
Vous trouverez les recommandations de conservation de votre eau sur l'étiquette de la bouteille. Pour que l'eau donne le meilleur d'elle même, il est conseillé de la conserver dans un endroit sec et propre, à l'abri du soleil.
Vous devez d'une part stocker vos bouteilles loin de tout produit d'entretien ou autre produit dangereux ou odorant. D'autre part, les bouteilles doivent se trouver à l'abri de la chaleur, mais aussi du gel. Dans ce dernier cas, l'eau une fois dégelée perd de ses bienfaits car les minéraux qu'elle contient se déposent au fond de la bouteille.

2) Une fois entamée, comment conserver sa bouteille, et combien de temps ?
Evitez de conserver trop longtemps une bouteille d'eau entamée pour qu'elle garde ses qualités. Vous devez la conservez une fois ouverte au réfrigérateur et la consommer rapidement.

 

 

Fermer