>
 OÙ ACHETER NOS PRODUITS ?

un teint éclatant

Une alimentation équilibrée pour un teint plus lumineux

De façon générale, une alimentation équilibrée contribue à donner bonne mine. Il faut surtout veiller à maintenir du matin au soir, et ce chaque jour, une bonne alimentation qui permet à l’organisme de limiter les risques de déshydratation.

Il faut savoir que les aliments apportent en effet une grande partie de l’hydratation de l’organisme. Il est donc conseillé de ne pas sauter un repas (notamment le petit déjeuner !), de veiller à manger lentement et de boire naturellement en mangeant. Il faut que l’alimentation comporte suffisamment de fruits et légumes, car ils représentent une part importante d’une bonne hydratation.

Par ailleurs, certains aliments comme les carottes, les tomates, les kiwis, les épinards et les oranges, qui contiennent du betacarotène et de la vitamine C, apportent des éléments favorables à un bon métabolisme de la peau, de même que certains poissons comme le saumon ou la sardine, qui contiennent des acides gras essentiels.

Attention à l'alcool et à son pouvoir déshydratant, et au tabac qui altère progressivement l’aspect de la peau.

Eteinte, triste, fatiguée... Rien de tel qu'un bon coup de fouet pour le teint. A l'heure du "no-make-up" et du "natural look", votre visage se doit d'être resplendissant, sans artifice. Quoi de mieux que Vichy Célestins pour être rayonnante ?

 

Fermer