>
 OÙ ACHETER NOS PRODUITS ?

Tout savoir sur la marque

La saga Vichy Célestins : Les spots Télé

Vichy Célestins a toujours été fidèle à son image à travers sa communication : celle d’une eau réellement bienfaisante pour la santé.

Voici un flash-back sur plus d’un demi-siècle de publicité.
Dès la fin des années 80, apparaît le fameux « Teint Célestins » au sein de la communication. La plus célèbre ambassadrice reste la comédienne Annie Duperey en 1992 et en 1993. Vichy Célestins inscrit ainsi sa campagne de publicité au cœur des préoccupations féminines.

Annie Duperey a été la première à vous faire découvrir "la beauté qui vient de l'intérieur".

De 1996 à 1998, les publicités laissent la parole aux femmes, les principales consommatrices de Vichy Célestins parce que, finalement, ce sont elles qui en parlent le mieux !

En 2002, une nouvelle publicité vient renouveler l’image de Vichy Célestins sur le petit écran. Elle met en avant les courbes de la nouvelle bouteille et son contenu : les bienfaits des minéraux présents dans l'eau. Le célèbre teint s’incarne désormais sous les traits charmants d’une femme à la beauté simple et lumineuse... Vichy joue sur la complémentarité : parle-t-on d'un produit de beauté ou d'une eau minérale ? Les deux !

Le message est clair : boire Vichy Célestins s'impose comme un geste de beauté essentiel pour les femmes, un geste naturel !


  

 

 

Fermer